Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012

Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (lundi 07 septembre 2015 à 22h10) la rédaction d'un article au doux nom de « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

+0 -0

Voilà corrigé ! Je précise que cette maj est là uniquement pour le changement de titre et de l'image d'illustration afin de faire de cet article le premier sur la série consacrée a la présentation des prix Nobels ! Donc en fait vous n'avez pas vraiment de retours à faire. :p

Bonjour les agrumes !

La bêta article « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Le titre est bien, le sous-titre un peu trop long à mon goût.

Mais je conçois qu'il est difficile de faire un titre parlant pour le néophyte, tout en restant informatif pour l'initié. Perso j'aurais simplement mis : Comment faire fonctionner un marché sans système de prix.

Bonjour les agrumes !

La bêta article « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.