Appliquer le même filtre à 60 images

Un Defi...

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Dans le but de faire un gif sympa, j'aurais aimé appliquer un filtre à mes 60 images, mais voilà faire ça à la main, c'est long et fastidieux. Au risque que cela prenne du temps (j'irais m'occuper) au moins ce sera fait automatiquement !

J'utilie generalement l'outils du dernier Photoshop ($\mathrm{CS6}$) "Séquence D'image" pour faire mes Gif de bonnes qualités, mais pour appliquer 1 même filtre à tout un Gif ou à toute une séquence d'image est-ce possible ?

J'aimerais beaucoup en savoir plus ;)

Merci du temps accordé à la lecture de ce post.

+0 -0

J'utilise peu Photoshop, mais tu devrais pouvoir importer toutes tes images en tant que calques, appliquer le filtre en question à tous tes calques en même temps, et ré-exporter ces calques en tant qu'images (sous Gimp, c'est possible via un plugin, il semblerait que tu trouves ça dans PS en suivant le chemin File → Scripts → Export Layers to Files).

EDIT: En fait non, après vérification, appliquer un même filtre à plusieurs calques demande de le faire un à un, donc ma solution n'est pas plus rapide :(

EDIT2: Sous Photoshop, il semblerait qu'on puisse modifier plusieurs calques en même temps en les groupant dans un "Smart Object".

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte