Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Yop,

Désolé de déjà venir par ici pour ça, mais il semble qu'il y ait un float: right qui ait disparu pour la page de profil d'un membre. J'ai une "biographie" qui prend plus de place en hauteur que la partie "membre et activités", et du coup, ben mon paradoxe de l'Emmental est plus difficile à lire…

Affichage de mon profil avant de poster ce message, mon premier sur la beta publique

Mon profil avant rédaction de ceci

Sinon, content de retrouver ce site  ^^

+0 -0

J'avais bien fait de créer un sujet ? Je n'avais pas vraiment fait gaffe que "Les petits pixels…" existait encore, et je suis parti y mettre ce même message d'ouverture, vu que c'était plus du front qu'autre chose (du moins dans ce que j'y comprends)  :honte:

Je vais de ce clic masquer ma réponse là-bas, du coup.

Merci pour ton retour à toi  :)

Edit

Même pas besoin, c'est déjà fait (ce qui explique le dé-masquage du premier contenu ici). Et re-merci, du coup  ^^

Edit 2

Ah, par contre, je n'ai pas reçu la notification de réponse à ce sujet. Tu pourrais répondre à nouveau pour voir si ça les a totalement bloquées ?

+0 -0

Ah ben celle-ci je l'ai eue.

Mais je garantis que je ne suis pas revenu ici auparavant parce que j'avais une notification, je n'ai fait que suivre le lien depuis mon profil pour revenir sur un de mes sujets créés, en l'occurrence celui-ci vu que je ne le trouvais plus depuis le forum (je cherchais parmi ceux que j'avais lus et qui n'avaient pas de réponse), et que je voulais voir s'il avait été déplacé dans la corbeille, et si je pouvais y accéder.

Et je t'aurais répondu plus rapidement si j'étais venu dès la notification arrivée (mon délai de réaction sur ce message-ci est parlant)…

+0 -0

On est encore en beta, on ose encore faire des tests, non ?

J'ai masqué ce message, j'attends donc une réponse (et un dé-masquage éventuel) pour essayer de voir ce qu'il en est. Si je reçois la notification cette fois, je serais tenté de créer un nouveau sujet de test et masquer le premier message pour voir si ce n'était qu'un PEBCAK ou s'il s'agit d'une autre source

+0 -0

Pour tenter de comprendre pourquoi je n'ai pas eu la notification pour la première réponse d'Alex-D dans le sujet, et voir si on recevait toujours les notifications après avoir masqué une réponse dans un sujet.

Mais je finis par me dire que je devais avoir fait disparaître en fumée toute la moquette, sur le moment…

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte