Problème clique central

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le clique central de ma souris depuis cet après-midi. En effet, en sortant de veille mon PC, je me suis aperçu que le clique central ne fonctionnait plus (et Dieu sait que c'est dur sans :( ).

De là, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou si ça s'est déréglé pour x raison, et j'ai pas d'autre PC sous la main pour tester, donc j'essaie de régler tout cela par les paramètres.

Du coup, je cherche, comment faire. Je suis sous Windows 8.1, je suis allé dans le Panneau de configuration > Souris et dans Paramètres > Options d'ergonomie > Souris, mais j'ai rien trouvé pour paramétrer le clique central.

Ma question est donc : auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?

J'ai regardé sur internet et il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes particuliers sur ta souris.

Au hasard, je dirai vu qu'elle est sans fil: problème avec les piles? (ce serait bizarre tout de même), port USB défectueux ? (débranche et rebranche sur un autre port le recepteur) ? essaye de réinstaller les drivers de ta souris si ça ne marche pas ? redemarre ton PC ?

Voilà ce que j'aurai fait à ta place..

Bonne chance.

+0 -0

Re,

Alors ouais, ça m'étonnerait aussi que ça soit un problème de pile (la led est verte en plus). J'ai quand même testé de changer de port USB, mais pareil ça m'étonnerait que ça vienne de ça vu que les autres cliques et les scrolls sont bien reçus. Les drivers, j'avais testé de supprimer celui de la souris puis de redémarrer le PC, sans succès…

Merci encore :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte