permission utilisateurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour

j'aurai besoin de votre aide pour personnaliser les permissions sur un serveur SVN (créé et géré via VisualSVN Server)

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai une architecture de dossier comme ceci :

Repositories
1. Mes projets
1.1 Projet1
1.1.1 Sous projet1.1
1.1.2 Sous projet1.2
1.2 Projet2
1.2.1 Sous projet2.1
1.2.2 Sous projet2.2
2. Autre projets

(désolé, je n'ai pas réussi à faire une présentation plus sympathique)

J'ai également une liste d'utilisateur : clem, Angelo et zeste

Dans Projet1, J'aimerai que tous le monde ait accès à tous sauf pour "Sous projet1.2", il faudrait que seul Angelo ait le droit de lire/écrire

J'ai donc attribué les droits à tous le monde sur 1. Mes projets, par héritage tous le monde à accès à tout …
J'ai également stipulé que clem et zeste ont un droit "No access" sur le dossier Sous projet1.2
Le problème est que ces utilisateurs peuvent malgré tous faire des updates et donc lire le contenu

Je ne comprend pas pourquoi d’où ce sujet

Merci

+0 -0

Il semblerait qu'il y ait une histoire de cache ou quelque chose dans ce genre
En effet, si clem ou zest font un nouveau checkout sur 1. Mes projets, ils n'ont pas pas "Sous projet1.2"

Ca m’arrange pas vraiment de demander aux utilisateurs de supprimer leurs dossiers et refaire un checkout
Peut être suffirait il de supprimer le cache … Je vais chercher comment faire, mais si on me devance n’hésitez pas

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte