Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Hé ho ! J'ai tésté la dernière version avec la nouvelle interface pour la fenêtre des config, et je l'aime bien, elle est plus agréable maintenant. J'ai trouvé des fautes d'ortho mais rien de très grave :

  • Dans l'onglet "Options avancées" des configs, tout les cases à cocher sont écrit au passé au lieu de l'infinitif. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je pense que "Activer" au lieu de "Activé" serais mieux, non ?

Et j'ai aussi trouvé un méchant bug, au premier démarrage de BlueFlap, j'ai cette fenêtre de mise à jour qui est de retour pour faire son job, sauf que je ne peux plus voir la fenêtre du 1er démarrage (celle où on peut modifier la langue, et paramètres, etc…).

+0 -0
  • Dans l'onglet "Options avancées" des configs, tout les cases à cocher sont écrit au passé au lieu de l'infinitif. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je pense que "Activer" au lieu de "Activé" serais mieux, non ?

Sous-entendu : "ce truc est activé" donc participe passé :)

Et j'ai aussi trouvé un méchant bug, au premier démarrage de BlueFlap, j'ai cette fenêtre de mise à jour qui est de retour pour faire son job, sauf que je ne peux plus voir la fenêtre du 1er démarrage (celle où on peut modifier la langue, et paramètres, etc…).

aero15

Si tu avais Blueflap avant tu n'aurais de toute façon pas vu cette fenêtre de bienvenue. Si tu y tiens vraiment : désactiver "rechercher les mises à jour au démarrage" puis "blueflap://reset:stats" et enfin redémarre Blueflap :)

Moi y a un truc qui me chagrine c'est le fait de pouvoir changer de langue sans redémarrage mais dès qu'on revient au FR ça demande un restart O.o

Girgias

C'était pour m'éviter de taper du code. J'ai considéré que l'on changeait pas la langue tous les trois matins :) Mais si c'est vraiment gênant je vais taper du code.


Je n'ai pas trop avancé Blueflap cette semaine mais voici un petit aperçu de la future interface de XTAND (pas finie)

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai Blueflap, à vrai dire je ne l'utilise pas souvent. J'ai l'habitude de traîner sur "Koding", mais lorsque j'appuie sur "Entrée" : retour à la dernière page. Le problème a surement déjà été relaté mais j'aimerais savoir comment faire un saut de ligne avec Blueflap. Merci

En fait Blueflap 3.3 n'a pas été très compliquée à faire : j'ai pris Blueflap 4.0 beta 3 (en développement) et j'ai masqué ce qui est en développement (XTAND, gestionnaire de mémos, Kids Mode…).

Donc en gros tout ce qui est sur Blueflap 3.3 était présent dans les betas de Blueflap 4.0, mais cette fois c'est "public".

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte