Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, j'ai menti, je n'ai pas rien fait pendant les vacances :)

Blueflap Universe est destiné aux PC et tablettes, mais quid de Windows Phone ?

C'est pour cela que début juillet (avant la màJ windows 10), j'ai développé Bluestart, une petite application Windows Phone qui permet de faire des recherches et SearchFight. Sur cette version searchfight est d'ailleurs plus avancé que sur la version actuelle de Blueflap :)

Bref, fin août, j'ai décidé de finaliser cette application (dont toutes les fonctionnalités seront dispo sur Blueflap Universe) et elle est aujourd'hui dispo sur le store !


Windows Phone 8.1 : http://windowsphone.com/s?appid=3f7e3904-bff0-477a-ae52-68e178cadbef

Windows 10 Mobile : https://www.microsoft.com/store/apps/9NBLGGH6241X


Pas de Windows Phone ? Voici des screenshots :


Question : Aimez-vous ce design ? Doit-je aller dans cette direction concernant le design de Blueflap Universe ?

J'aime beaucoup ce design.
N'ayant pas Windows Phone, je ne peux pas tester l'application.
Mais penses-tu que publier ton application sur Windows Phone est le bon choix ? À ma connaissance ils n'ont pas plus de 3% des parts de marché mobiles…

Merci !

J'ai publié mon App sur le Windows Store car :

  • Blueflap et Bluestart sont codés en Visual Basic
  • Je n'ai pas de compte Google Play (80€) ni Apple (90€/ans je crois)

J'ai fait Bluestart pour m'occuper en attendant de pouvoir m'attaquer à Universe, donc le nombre de téléchargements n'est pas un souci :)

Sur les parts de marché windows Phone c'est au moins 13% de part de marché en France, pas loin d'Apple…

De plus avec windows 10 on peut s'attendre à voir l'OS progresser en part de marchés et cibler un marché moins concurrentiel permet de plus facilement se faire une place.

Ps : oui j'ai un windows phone et je suis fan de windows :p

+3 -1

Sur les parts de marché windows Phone c'est au moins 13% de part de marché en France, pas loin d'Apple…

De plus avec windows 10 on peut s'attendre à voir l'OS progresser en part de marchés et cibler un marché moins concurrentiel permet de plus facilement se faire une place.

Ps : oui j'ai un windows phone et je suis fan de windows :p

Demandred

Pareil que moi :P

Aux dernières nouvelles la part de marché de WP en France a baissée un peu car… Il n'y a pas snapchat… C'est fou le pouvoir qu'à une application à la mode (qui a beaucoup d'alternatives) sur le choix des gens…

google play: 25$ à vie pas 80€ :)

regz

Au temps pour moi :)

Si Blueflap universe est une application universelle windows 10, tu ciblera aussi bien les pc que les windows phone ? Je pense que c'est déjà un bon début pour le lancement d'une application sur mobile.

the_new_sky

Je l'ai dis plus haut, Universe ciblera PC et tablettes (+hololens et autres appareils ne nécessitant pas de créer une deuxième interface)

Sur phone, dans un premier temps ce sera uniquement Bluestart :)

Hier je me suis lancé dans une première ébauche de Blueflap Universe pour voir si VS15 marchait. Bon y'a des trucs comme les "app bar" qui ne marchent pas mais je pense que je peux arriver à faire quelque chose avec ce qui marche.


Par contre je n'arrive pas à générer en mode release… Seulement en Debug… C'est embêtant…


Grosse interrogation sur la partie design : la couleur match le theme Windows (captures) ou est une couleur personnalisée comme sur Blueflap 3.3 ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte