Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Sinon pourquoi ne pas tourner la page tout de suite, au lieu de traîner avec la 3.1, abandonne la et commence BF4. Enfin, c'est juste ma proposition, peut-être que quelqu'un à une meilleure.

+0 -0

Parce que j'ai commencé le développement de BF3.1… C'est pas une très grosse mise à jour mais ça apportera quelques trucs pratiques.


Du coup pour le gestionnaire de téléchargement j'abandonne… Quand on téléchargera un fichier, une barre apparaîtra. Cette barre sera seulement informative et il faudra la masquer manuellement.

Bonjour, j'ai téléchargé le projet et mes félicitations pour la travail fournit. Cependant quelques trucs me chiffonnent.

  • Au premier démarrage du navigateur j'ai du aller le paramétrer pour rendre son utilisation correct. Or les autres navigateurs peuvent s'utiliser dès la première ouverture.
  • Un truc tout bête, quand on clique sur l'adresse il faudrait que celle-ci se sélectionne comme le font les autres navigateurs.
  • Des problèmes d'affichage par exemple pour rédiger ce post j'ai du quitter Blueflap.
  • Quand on est dans un formulaire ou dans une saisie de texte la lettre p quitte la saisie…
  • Simplifier davantage l'accès au boutons "précédent" et "suivant".
  • Peut-être revoir l'esthétique des favoris, voir un aperçu de la page.

Ah et les mises à jour sont-elles automatiques? Si ces problèmes sont réglés, il se pourrait que je délaisse mon navigateur actuel pour Blueflap.

EDIT: Je viens de fermer Blueflap et j'ai reçue un rapport d'erreur.. "Blueflap a cessé de fontionner"

Bonjour, j'ai téléchargé le projet et mes félicitations pour la travail fournit. Cependant quelques trucs me chiffonnent.

  • Au premier démarrage du navigateur j'ai du aller le paramétrer pour rendre son utilisation correct. Or les autres navigateurs peuvent s'utiliser dès la première ouverture.
  • Un truc tout bête, quand on clique sur l'adresse il faudrait que celle-ci se sélectionne comme le font les autres navigateurs.
  • Des problèmes d'affichage par exemple pour rédiger ce post j'ai du quitter Blueflap.
  • Quand on est dans un formulaire ou dans une saisie de texte la lettre p quitte la saisie…
  • Simplifier davantage l'accès au boutons "précédent" et "suivant".
  • Peut-être revoir l'esthétique des favoris, voir un aperçu de la page.

Ah et les mises à jour sont-elles automatiques? Si ces problèmes sont réglés, il se pourrait que je délaisse mon navigateur actuel pour Blueflap.

Brionne

  • Tu as du paramétrer quoi ?
  • Je n'y avais pas pensé mais tu as raison, ce sera fait
  • Ce problème vient du moteur Awesomium (le plus performant en .Net)… J'attend des mises à jour de la part d'Awesomium
  • Idem
  • C'est à dire ?
  • Moi aussi je déteste cet affichage de favoris et je cherche un moyen de créer quelque chose de plus pratique depuis la V3 beta… J'y arriverrai… Pour l'affichage de la page, je ne sais pas si c'est possible en VB.NET… Je vais chercher
  • Les mises à jours ne sont pas automatiques… Mais ce n'est pas aussi grave que pour Chrome/FF car Blueflap ne reçoit pas des mises à jour très souvent (exception pour celle là car BF3.0 est sorti il y a deux mois)

Merci en tout cas… Et je comprend toutes les choses qui te chifonnent car elles me frustrent moi aussi ^^

Moi j'ai aussi j'ai du paramétrer quelque chose : la page d'accueil puisque la page d'accueil redirigeai vers une video Ytbe non disponible apparemment (logiquement la vidéo de présentation de BF3.0.1) Sinon, je trouve BF plus personnalisable qu'avant. Juste une chose qui me tracasse (les yeux mais pas mon coeur ^^ )

Est-ce que tout le monde à la même chose ou je suis alone Pour autant, ça ne gêne pas encore une fois ;)

Et encore une autre question, la prochaine version sera BFv3.2 ou BF4 ?

+0 -0

Me revoilà je viens compléter mon compte-rendu.

  • Mon fond d'écran est affiché dans le BlueStart.
  • Quand on passe la souris sur une icône on devra avoir une petite légende apparaitre.
  • J'aime bien garder mes favoris ouvert à droite mais je dois les réactiver à chaque démarrage du navigateur…
  • Ils sont où les onglets, je ne peux ouvrir que des fenêtres?

Sinon je trouve que ton navigateur a un bon potentiel. N'hésite pas à rajouter des correctifs de version de temps en temps ;) (genre 3.1.0, 3.1.1, etc…)

3.1.0 = 3.1 ^^ Je pense qu'il y aura des correctifs.

Oui il faut que j'améliore les icônes (correctifs)

Quand j'aurai trouvé le moyen de faire les favoris comme je veux je pourrai faire une barre de favoris.

Pas d'onglet et ce n'est pas prévu (je l'ai expliqué sur OC). Tout simplement parce que ça ralentirait énormément le navigo

je travaille actuellement sur la V3.1.1 de Blueflap avec une refonte de l'interface tactile… Je l'avais commencé pour la V3.1 mais pas eu le temps de la finir au bon moment (je voulais publier la V3.1 le 20 août).

Vous en pensez quoi ?

Pour rappel, l'interface tactile actuelle ressemble à ça :

PS : @Aero15 : J'ai piqué ton icône d'accueil mais c'est temporaire. Il faut juste que j'arrive à adapter la petite icône accueil en gardant un côté "classe".

Son projet est fait en VB et le mien en C++ Qt, je vois pas comment travailler ensemble. Peut être que ce serai possible si on se connaissait physiquement parce que là, moi je suis dans l’hémisphère sud et vous dans le nord, c'est très loin, mdr. Mais je n'exclue pas cette proposition, c'est une bonne idée.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte