Un mode "nuit"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

Voilà je voudrais proposer un mode "nuit" qui permettrai de remplacer le gris/blanc du fond par du noir/gris foncé afin que ce soit moins vif pour les yeux quand on est dans l'obscurité. Le tout activable pour un petit bouton par exemple.

Après, il faut trouver un bon équilibre pour garder la lisibilité et que ce soit pas trop "tr0 hak3r Mdéère".

Si vous voulez je peux essayer de modifier le CSS actuel pour trouver des couleurs harmonieuse et vous le soumettre afin d'ajouter le JS qui va bien pour permettre cette activation

Qu'est ce qu'en pensez vous ? :p

Le design n'est pas encore totalement stable. S'aventurer dans le développement d'une variante est encore plutôt risqué.

Je suis le premier à avoir toutes mes applications sur fond sombre, et j'aimerais que ZdS en ait un également, mais ça remet en cause les contrastes de beaucoup d'éléments, donc c'est un travail long et minutieux.

PS : pour resituer, c'est moi qui ait conçu globalement le design actuel.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte