Windows 10 explorateur remonte systématiquement

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je suis sur Windows 10 sur un ordinateur de bureau, j'ai un problème depuis son installation, dans un répertoire avec suffisamment de fichiers et que je suis pas au début de celui-ci, celui-ci remonte systématiquement après un certain temps au début du répertoire.

Lorsque j'étais sur Windows 7, 8 et 8.1 je n'avais pas ce problème, c'est depuis que je suis passé à Windows 10 et ce depuis le premier jour, sur un autre ordinateur également sur Windows 10 je n'ai pas ce problème.

Je viens de recevoir la mise à jour Threshold 2 mais rien n'y change.

Mes fichiers affiche une icone moyenne, aucun regroupement trié par ordre alphabétique. Un affichage en détail n'y change rien.

J'ai fais une recherche sur google et apparemment quelqu'un sur Windows 7 à également eu le problème, sauf que malheureusement aucune solution n'a été trouvée.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je devrai faire pour régler ce problème irritant, car rechercher des documents dans un répertoire de 400 fichiers lorsque je me retrouve systématiquement au début c'est pénible.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, La source.

+0 -0

Salut !

J'avais eu ce souci avec un disque dur externe où j'avais les droits d'accès à l'arborescence, mais pas à la racine : je me retrouvais systématiquement dans "Ce PC" au bout d'un moment (soit le niveau au-dessus de ce que j'étais censé ne pas accéder), mais je pouvais accéder aux enfants en entrant le chemin. Peut-être que tu as quelque chose de similaire ?

Il m'a juste fallu changer les droits sur la racine du disque dur et depuis plus de souci.

+0 -0

Non, je ne me retrouve pas dans un autre dossier mais au début du dossier.

J'ai continuer mes cherches (mais directement dans les forums de microsoft cette fois-ci) et j'ai trouvé une solution à mon problème.

Bon, je pige pas spécialement le rapport, la ré-initialisation est sans doute provoquée par le changement de fond d'écran (je l'ai paramétré pour un changement aléatoire) mais toujours est-il que la solution proposée a réglé mon problème.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte