Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

@Alex-D : tu viens d'illustrer le problème des liens dans le markdown fourni après upload dans une galerie (les urls sont incomplètes, il manque le NDD — et le protocole, éventuellement) ;) Fixed

D'ailleurs, ce serait pas mal de prévoir une version HTTPS pour ZdS, si ça peut se mettre en place un de ces jours…

On voit pas grand chose en fait, ton screen est petit, tu l'as retaillé ?

[EDIT] C'est quoi que t'utilises pour tes nouveaux onglets sur Chrome ? Je suis assez fan de la simplicité !

On voit pas grand chose en fait, ton screen est petit, tu l'as retaillé ?

3 * 1920 c'était trop large pour l'upload de ZdS, j'ai pas bien compris pourquoi… visiblement c'est une limite de poids, faut que je vois ça en faisant d'autres tests.

C'est quoi que t'utilises pour tes nouveaux onglets sur Chrome ?

Momentum

Ah si, mais il y a des ressources non-SSL

Ca va arriver, Ge0 est sur le coup je pense :)

On voit pas grand chose en fait, ton screen est petit, tu l'as retaillé ?

3 * 1920 c'était trop large pour l'upload de ZdS, j'ai pas bien compris pourquoi… visiblement c'est une limite de poids, faut que je vois ça en faisant d'autres tests.

Bizarre… Un passage en JPG avec une optimisation à la volée (genre Kraken) peut-être ?

C'est quoi que t'utilises pour tes nouveaux onglets sur Chrome ?

Momentum

Ah ouais, 27 Mo l'extension, ils se font plaisir !

Pour le coup je pense que je m'en passerai… ^^

Ah ouais, 27 Mo l'extension, ils se font plaisir !

Je fais tout dans la démesure moi, rien à faire :-°

Y a qu'à voir mon bureau quoi… la machine derrière elle suit. Donc 27Mo, peu m'importe. En gros, je tourne sur de l'octocore à 4GHz, 16Go de RAM DDR3, et du SSD 240Go + HDD pour le reste.

Et puis, je ne me prétends pas designer, mais j'aime les choses jolies, donc si un truc pèse un peu mais est joli (et pratique), je prends quand même :)

Moi aussi j'aime les trucs jolis, mais j'ai beau avoir pas loin de 4 To de stockage (dont 1 To pour Time Machine et un Fusion-Drive maison de 720 Go), j'ai presque plus où stocker les épisodes de séries que je DL.

Et puis charger un truc de 27 Mo sur Chrome, c'est un peu vouloir plomber mon pauvre Mac Mini, même si je lui ai offert 10 Go de RAM (les 4 d'origine ont pas fait long feu… :-° ), le pauvre petit n'a que 2 cœurs !

C'est HS, mais bon… C'est le bar !

les épisodes de séries que je DL

Mon concept est assez simple : tout ce qui est sur l'Internet, tu le télécharge à un instant T. Tu le regarde, tu le stock ailleurs ou tu le vire en espérant pouvoir le re-télécharger.

Et puis charger un truc de 27 Mo

Ca ne charge pas 27 Mo. C'est juste que t'as plein de photos embarquée. Ça n'en charge qu'une par 24h.

Ca ne charge pas 27 Mo. C'est juste que t'as plein de photos embarquée. Ça n'en charge qu'une par 24h.

Alex-D

Ah ! Du coup ils pourraient aussi les charger depuis un WS, ça serait plus simple à maintenir en plus…

Et sinon j'aime bien garder une bibliothèquz des séries et films, histoire de les revoir les longues soirées d'hiver… (Et avec Plex et le ChromeCast, c'est devenu un jeu d'enfant)

Bref, on part bien en HS ! Je vais essayer de trouver un équivalent à ton extension, parce que j'aime bien le principe quand même…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte