Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Quand je vais sur un chapitre d'un de mes tutos ("Introduction aux fonctions"), je clique sur Éditer le chapitre, je rédige l'introduction, je clique sur valider. Tout semble se passer normalement (je n'ai pas de message d'erreur), mais l'intro n'est pas enregistrée et n'est toujours pas là.

Lors de son écriture hier, j'avais rédigé des introductions et il me semble qu'elles s'affichaient correctement à ce moment. Ce matin, j'ai constaté que ces introductions avaient disparu et impossible de les remettre.

À votre disposition si vous avez besoin de plus de détails :)

+0 -0
  • Big-tuto
  • Zeste de Savoir • 2014 • Version : v1.0-RC2/1f7a57f (mais j'ai créé et commencé à rédiger ce tuto hier avant l'ouverture officiel à un moment ou il y avait encore des erreur 500 de temps en temps en enregistrant des parties).
  • L'édition de l'intro du tuto marche ainsi que l'édition des extraits.
+0 -0

Idem pour moi : impossible de mettre une intro et une conclusion dans un chapitre.

Pourtant tout à l'heure ça se passait bien… :euh:

Je sais pas si c'est lié, mais c'est aussi pas mal chiant le paramètre version dans l'URL, j'ai l'impression de me taper des régressions à chaque fois que je rafraichis une page alors que non, c'est juste un vieil onglet qui se met pas à jour à cause de ce paramètre…

[EDIT] Ça devient pas mal chiant de garder un onglet ouvert en permanence en attendant la correction, y'a pas un moyen de pousser la modif (genre en téléchargeant l'archive et en l'uploadant après) ?

[Re-edit] En fait dans l'archive ça a l'air d'être bon, c'est à l'affichage que ça doit merder. Et apparemment c'est pas pour tous les chapitres que ça foire, mais certains seulement…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte