Tutoriel fonctionnement d'un ordinateur de zéro manquant

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'étais tombé par hasard sur ZDS après une recherche sur le fonctionnement d'un ordinateur dans son ensemble. J'avais trouvé un lien vers un tuto bien complet et bien rédigé de ZDS et malheureusement je ne le retrouve plus.

Je vous mets le lien incriminé :p http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/884/fonctionnement-des-ordinateurs-de-zero/

Savoir si c'était possible de le republier :)

Merci G

Salut,

La beta a été désactivée, le sujet en question.

"La bêta du contenu « Fonctionnement des ordinateurs de zéro » a été désactivée. Le but est de faciliter la validation (je prendrais contact avec mon validateur d'ici peu). Je publierais la version actuelle du cours, mais pourrait la modifier ultérieurement, suivant les retours qui me seront faits après publication. Après publication, le cours repassera peut-être en bêta pour quelques mois, afin de préparer une éventuelle seconde version (qui sera très proche de l'actuelle).

Édité par Mewtow lundi 14 décembre 2015 à 20h48" :)

Non, pas du tout. Le cours de Mewtow était très avancé sur le chemin de la validation (il avait même subi une correction orthotypo complète >_< ) lorsque l'auteur a décidé de claquer la porte. Ce cours ne sera donc pas publié sur ZdS. Mewtow m'a dit qu'il comptait le publier ailleurs, sous forme de wikilivre, mais je n'ai pas plus d'information.

+0 -0

Oh, c'est vraiment dommage :'(

C'était à mon avis un des meilleurs cours sur SDZ/OC, sinon le meilleur et j'avais grand plaisir à le redécouvrir.

Quelqu'un sait où on peut trouver la version la plus récente quelque part ? Grâce à Internet Archive j'ai pu mettre la main sur le tuto d'OC avant sa dépublication (dans sa version du 18 février 2015), mais ce n'est pas le plus agréable à consulter. Un PDF serait parfait, mais le plus récent que j'ai dégotté date de 2013…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte