Mewtow sur la page d'accueil

troll ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la page d'accueil. Ce fait est quand même assez rare pour être signalé.

Mais il n'est pas absent de la page d'accueil puisqu'on le retrouve en tant que créateur d'un des derniers sujets du forum. Comme quoi, même quand aucun tutoriel de Mewtow n'est publié, il publie quand même du contenu.

Tout ceci mène à se poser des questions sur la nature de Mewtow. Est-ce un robot programmé pour écrire ? Est-ce un alien venu nous apporter des connaissances ? Ou encore est-ce un Pokémon comme le suggère son pseudo ? Il ne serait en effet pas étonnant que le Pokémon Mewtow dispose de toutes ces connaissances et arrive à les écrire aussi vite.

Dans tous les cas, il est presque certain qu'il est un représentant d'une race / organisation. Mais quel est leur but ? Sont-ils à la tête d'un complot visant à conquérir le monde (avec l'aide des chats) ? Ont-ils pour ambition ultime de contrôler l'esprit humain ?

Je vous laisse à vos claviers. Venez partager avec nous vos idées à ce sujet. Mais faîtes attention, ils ont des alliés partout. Nous savons de source sûre que le staff de ZdS est infiltré. Attention, nous sommes surveillés !

+15 -2

Étrangement, je me suis déjà fais la remarque plusieurs fois, surtout en consultant le forum "Contenus en cours de rédaction", à chaque fois que je vois le pseudo Mewtow je me dis "Cette personne est une machine, c'est pas possible autrement …" :)

D'ailleurs petite précision, le pokemon c'est Mewtwo et non Mewtow, et il me semble qu'il n'y a pas de lien entre cette bestiole et son pseudo.

+3 -2

Il a changé de pseudo plusieurs fois. Mewtwo => "Son Nom" => "Unreal écrit bizarrement" => Mewtow récemment.

Je suis certain qu'il est un robot. Il mange les titres, ressorts des cours. Mais il est sympa, un peu comme Samantha, dans Her. <3

+0 -2

Et si Mewtow était le Messie, élu par le Saint Helix Fossil lui même, donc le but suprême est de propager la connaissance ?

Ou alors, c'est un robot comme dans Nichijou : Il a un port USB dans le doigt de pied, et il est capable de téléverser les cours qu'il a imaginé dans la journée avec, quasi-instantanément ( oui, on dit que c'est de l'USB 3.0, quand même.).

+3 -2

Et si Mewtow était le Messie, élu par le Saint Helix Fossil lui même, donc le but suprême est de propager la connaissance ?

Ou alors, c'est un robot comme dans Nichijou : Il a un port USB dans le doigt de pied, et il est capable de téléverser les cours qu'il a imaginé dans la journée avec, quasi-instantanément ( oui, on dit que c'est de l'USB 3.0, quand même.).

Popiette

Ce ne serait pas surprenant. Il doit sûrement y avoir des messages cachés dans ce qu'il écrit.

Il doit prendre une mixture bien zesteuse et bien vitaminée tous les jours, ce n'est pas possible autrement. Aurait-il réussi à soudoyer Clem pour qu'elle lui livre ses secrets ? Serait-ce là une mixture unique et divine ?

Smokiev

L'idée est judicieuse. En plus elle expliquerait la supposée implication de membres du Staff. Peut-être veulent-ils eux aussi bénéficier de cette mixture.

+1 -2

Plus sérieusement, c'est un sacré passionné. Ses tutos/articles sont souvent assez condensés car il y a beaucoup d'information à gérer, que ce soit sur le système solaire, les maladies, l'informatique… En soi, il est sympa mais pas forcément le maître du genre car il faut cerner ses informations, contrairement à Micmaths qui par exemple, arrive à faire comprendre des notions mathématique complexes, très simplement à un grand public. Il travail aussi beaucoup en collaboration.

+6 -1

On a souvent pensé que les œuvres de Homère ou de Bach étaient le fruit du travail de plusieurs personnes : pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour Mewtow ? Une guilde secrète d'intellectuels éminents, liés à la suite d'un pacte secret ?

+3 -1

Le vilain, il a sortit un nouveau tuto! Et il a un nouvel avatar en plus!

Et oui. Comme quoi, ça a vie été corrigé.

Plus sérieusement, c'est un sacré passionné. Ses tutos/articles sont souvent assez condensés car il y a beaucoup d'information à gérer, que ce soit sur le système solaire, les maladies, l'informatique Ozmox, je t'annonce que Mewtow n'est pas contre la collaboration ! Il est très travailleur (contrairement à moi, selon mes disponibilités) ce qui offre vraiment une collaboration efficace !

Oui, et d'ailleurs je le remercie pour tous les contenus dont il nous fait bénéficier. Non seulement il y en a beaucoup, mais ils sont souvent sur des sujets qui ne sont pas souvent traités.

+1 -1

Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la page d'accueil. Ce fait est quand même assez rare pour être signalé.

D'ici quelques jours (tout au plus) ça devrait changer :-).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte