Mise à jour bêta tutoriel

a marqué ce sujet comme résolu.

Voici deux rapports peut-être déjà faits ou peut-être que ce n'est pas des bugs au final concernant ce sujet.

Premièrement, il y avait déjà un sujet de bêta ouvert pour ce tutoriel. Est-ce dû ou refus de la première validation, au changement d'éditeur entre-temps ou à un bug, mais un second sujet a été ouvert lorsque j'ai mis à jour la bêta.

Deuxièmement, il y a un léger problème d'encodage "La bêta de votre tutoriel « Petit guide de l'apprentissage en autodidacte »" (cf le dernier poste).

Merci !

Premièrement, il y avait déjà un sujet de bêta ouvert pour ce tutoriel. Est-ce dû ou refus de la première validation, au changement d'éditeur entre-temps ou à un bug, mais un second sujet a été ouvert lorsque j'ai mis à jour la bêta.

Probablement surtout du au fait que le "premier sujet" avait été créé par toi-même "à la main", non ?

Pour le second problème, et … Zut :/

Premièrement, il y avait déjà un sujet de bêta ouvert pour ce tutoriel. Est-ce dû ou refus de la première validation, au changement d'éditeur entre-temps ou à un bug, mais un second sujet a été ouvert lorsque j'ai mis à jour la bêta.

Probablement surtout du au fait que le "premier sujet" avait été créé par toi-même "à la main", non ?

pierre_24

Non justement :D Le premier sujet en question.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte