Certains termes de recherche donnent 25 pages de résultats vides

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ce bug semble être relativement semblable à celui-ci, reporté il y a environ 3 mois.

Lorsque j'effectue une recherche avec certains termes, les 25 premières pages de résultats sont systématiquement vides, et à chaque fois le nombre total de page est 3945.

Les termes qui causes ce bug sont par exemple : c, c++, d, de, le, la, il, est, en, ou, +, =… Visiblement des mots relativement courts et avec beaucoup d’occurrences. En revanche, contrairement à mes attentes, le terme a ne cause pas ce bug.

De plus, certains caractères semblent n'avoir aucun impact sur la recherche, comme le caractère +. C'est relativement ennuyeux, par exemple lorsque l'on recherche cours c++ bêta, on ne tombe pas du tout sur des résultats liés au C++. Il me semble qu'il y a peu de temps, c'était encore fonctionnel (j'ai justement encore les termes cours c++ dans ma liste de saisie automatique du champ de recherche, et j'ai pour souvenir que cela me donnait les bons résultats).

Est-ce toujours le même bug que celui que j'ai cité plus haut ? Y a-t-il eu des avancement durant ces trois mois ?

Je pense que c'est toujours le même souci, je pense que la pagination est calculé puis après on fait des restriction selon si tu as le droit de voir ou non les sujets ou messages. Du coup, la pagination est calculé et affiché mais par-contre les sujets ou messages ne te sont pas affiché ce qui créé un vide.

J'ai pas avancé en trois mois, car j'ai beaucoups de travail en se moment.

+0 -0

à cause de la nouvelle version de Haystack, j'ai du changé pas mal de chose dans l'architecture du code et du coup dans l'ordre des opérations: restriction des résultats et de la pagination. Du coup, en modifiant l'architecture, la restriction des résultats se fait avant la pagination et du coup, tout va mieux ! ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte