Partage de ressources

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Voila je pense que ca pourrais etre bien qu'on est une section partage de ressources. cela pourrais eviter certaine question et pourrais etre tres utile.

J'ai voulu me lancer dans l'ecriture de tutoriel pour realiser deux trois truc que j'ai fait (une galerie d'image JS, un slide en JS, un tableau interactif en ajax, …) helas je n'ai pas le temps de rediger des tutoriels pour tout cela et pourtant je souhaiterai partager mes ressources que cela puisse service a d'autres.

Evidement dans cette section il y aurai une partie commentaire si on ne comprend pas quelque chose dans le code afin que la personne qui a poste (ou autres) puisse aider la personne qui souhaite utiliser le code.

Voila apres ca existe peut etre sur d'autre site, mais je pense que ca pourrais etre bien ici

des avis?

+0 -0

dans ressources je parle de bout de code, mais de truc qui font vraiment quelaues chose, comme les exemple citer ci dessus : une galerie d'image JS, un slide en JS, un tableau interactif en ajax, …

+0 -0

En attendant ça pourrait être partagé dans la section "vos projets" éventuellement. Mais effectivement une plate forme de partage de code pourrait être intéressante. Mais je ne sais pas si c'est vraiment notre business de faire ça…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte