Un mode "dark" pour les cours

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est vrai que c'est une bonne idée, et le thème que tu proposes est très bien. Par contre, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais le choix de couleurs m'a donné l'impression que c'était une page de pub sur les noms de domaine qui ne sont plus attribués. Je pense que c'est juste à cause de la couleur des titres "Liste de forums",.., mais sinon je pense que tu peux tout à fait essayer d'intégrer ça au site (après, je ne suis qu'un visiteur).

Par contre, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais le choix de couleurs m'a donné l'impression que c'était une page de pub sur les noms de domaine qui ne sont plus attribués.

Pour les couleurs, je me suis pas trop pris la tête et j'ai pris les mêmes que mon IDE qui me conviennent pas mal. Après quand j'aurais un truc convenable, je pourrais vous le passer si vous voulez, et vous pourrez le modifier si ça vous tente.

Tu peux aussi intégrer toi-même ceci dans le code, n'hésite pas si tu te sens de le faire, on peut t'aider et on a jamais mangé personne !

Oui je sais bien, il faudrait vraiment que je mette le nez dedans un de ces jours, surtout que Python + Django me font de l’œil. Mais pour l'instant je vais pas être dispo jusqu'au mois de mars au moins, donc je vais garder ma rustine d'ici là ^^

Tuto

Forums

Sujet

+1 -0

Je trouve que ça rend plutôt pas mal !

Et t'es bien plus courageux que moi ! Je m'étais attaqué qu'au mode lecture zen :-° . Mais du coup tu penses pouvoir faire passer ta feuille stylish quand ? Parce que comme rustine, c'est vraiment pas mal ;) (et vu la tête de mon truc, j'vais pas faire la fine bouche).

Pour ceux qui veulent tester, vous pouvez faire une recherche avec Stylish, ou sinon c'est ici :

https://userstyles.org/styles/123541/zeste-de-savoir-dark

Alors c'est pas parfait, il y a pleins de petits trucs qui reste à faire (Icônes décalés, modal encore blanche, etc.), mais pour l'instant je trouve ça utilisable et ça me convient.

+1 -0

+1 pour intégrer un mode nuit sur ZdS avec les couleurs proposées sur le thème Stylus de Akna.

Ça fait vraiment du bien aux yeux. :-)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte