Zeste d'artiste (2D)

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens juste de terminer un dessin, inspiré directement de l'art work de "ahri dynastique" de League of legend. Dessiné sous Krita, ce logiciel est vraiment génial je le conseil à quiconque veut se lancer dans la digital painting. :)

Ahri | Krita

Cat

Ce serait nice s'il y avait un cours sur ce logiciel. Je suis tellement habituée à Gimp que j'ai du mal à m'y mettre. Le seul autre logiciel que Gimp que j'utilise pour la peinture numérique c'est Colors3D, sur ma 3DS, que j'ai beaucoup utilisé au camping car ça m'évitait d'avoir à installer tout le matériel (laptop + écran + souris + tablette) sur la seule table de la caravane pour dessiner.

Parlant de dessins, voici ma dernière réalisation sous Gimp, pour les 25 ans de Yoshi.

Bon anniversaire Yoshi !

J'ai fait beaucoup d'autres dessins depuis la dernière fois, donc pour les intéressés, voici le lien de ma galerie : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte