ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Le code m'a l'air bon. J'ai pas trop le temps de tester dans l'immédiat (méga bourrage de clients) donc je te fait confiance pour avoir réglé de bug pour de bon. ;)

J'avoue que ça commençait à m'em****er de devoir refresh l'extension à chaque fois que j'étais déco (surtout que ça arrive à chaque fois que je change de navigateur/ordi/support j'ai l'impression)…

surtout que ça arrive à chaque fois que je change de navigateur/ordi/support j'ai l'impression

C'est une question de timing il me semble, le cookie de session expire au bout de deux semaines et te déco donc automatiquement à ce moment.

Eskimon

C'est un peu con de pas le renouveler du coup… Ou d'utiliser un cookie longue durée tout court pour la recomposer au besoin.

Franchement, j'utilise la version FF depuis bien longtemps, j'ai jamais eu de problème :)

+0 -0

Je n'utilise pas souvent les MP et j'ai réglé le bug du timer (je crois).

Qu'elle est l'avantage de signer l'application ? On peut encore là modifier ensuite ? Dans ce cas là, ça ne pose pas de problème car les sources sont libres d'accès.

+0 -0

Oh ! Tu avais proposé un patch ? Je peux m'occuper de le merge.

Ah non pas du tout, j'ai fais la modif chez moi. C'était 3 fois rien. Mais je peux te montrer ce que j'ai fais. J'utilise vraiment pas souvent assez git.

Merci pour la précision :D

+0 -0

Il faut attendre la prochaine réactualisation.

Mais si le problème persiste, peux-tu nous donner plus d’information ?

+0 -0

Je sais pas si quelqu’un l’a déjà dit, mais dans l’extension, le bouton Toutes les notifications redirige vers cette url https://zestedesavoir.com/forums/notifications/. Normalement ça devrait être https://zestedesavoir.com/notifications/.

Edit : Je suis sous Chrome, je sais pas si ça change quelque chose.

+0 -0

Salut \o

Je viens de faire une petite contribution afin d’éviter un comportement gênant auquel j’avais fini par m’habituer de l’extension. Celui d’avoir un cran de retard sur le site. Tout le temps. C’est un commit pour Firefox, je suppose que le portage devrait être assez simple pour Chrome.

Bref, j’ai également remarqué que le dépôt est pas très à jour. Je me disais que si ça intéresse les gens, je peux mobiliser un WE pour faire le ménage dans ce qui est d’actualité ou pas (PR et issues). Par-contre, je pourrais le faire que pour Firefox, donc une aide serait très appréciée pour faire de même sur Chrome/Chromium (@A-312 peut-être ?)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte