Venez aider les auteurs !

Les auteurs ont besoin de vous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans le cadre de la ZEP-03b, il a été décidé d'ouvrir ce sujet afin d'augmenter la visibilité de la page d'aide aux auteurs. Aussi, si vous avez propositions d'améliorations pour ce message, n'hésitez pas à me contacter.

Il existe sur Zeste de Savoir une page d'aide aux auteurs. Cette page permet de mettre en contact les auteurs nécessitant un coup de main dans la rédaction (un rédacteur, un correcteur, un illustrateur ou même un repreneur) et les personnes souhaitant aider.

Pour les auteurs, vous pouvez demandez de l'aide tout simplement lors de la création / édition de votre tutoriel. Votre demande apparaîtra alors sur cette page.

Cette page permet également de lister tous les contenus en bêta.

N'hésitez donc pas à aller y faire un tour, les auteurs ont besoin de vous !

+0 -0

En tant qu'auteur j'ai un peu de mal à utiliser cet outil. J'ai du mal à voir dans quelle situation cela se prête bien.

Généralement quand j'ai besoin d'un coup de main c'est plus compliqué que les qualificatifs proposés et en plus j'ai pas envie que ça soit un lambda qui vienne proposer son aide : j'aime bien aussi connaître la personne avant pour m'assurer que ça se passera bien.

Et puis, honnêtement, sur cette page on est perdu. On a absolument de tout qui nous apparaît et sur de très nombreuses pages. Je suis pas sûr que ça soit vraiment incitant à participer.

Comment se fait-il que des contenus déjà publiés soient toujours sur cette page ? Par exemple, "Découvrons l'industrie du bois !" et "Débuter avec MongoDB pour Node.js".

Bug ou feature ?

Rockaround

Certains contenus sont parfois publiés en plusieurs partie. Ils peuvent donc nécessiter de l'aide même après une première publication.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte