Boutiques de vêtements et de chaussures

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde,

Je souhaite profiter des soldes pour acheter quelques blousons et chaussures, mais je ne connais pas beaucoup de boutiques/de magasins vendant des produits fréquemment achetés par des gens de mon âge (tranche d'âge : entre 17 et 25 ans - j'imagine que le style ne change pas beaucoup entre des lycéens et des étudiants).

En particulier, je galère à trouver des boutiques vendant beaucoup de Converse… Tous ceux où je suis allé en proposaient quelques-unes seulement, toutes en toiles (et je préfère le cuir malheureusement).

Bref, pourriez-vous m'aider ? :)

Vous pouvez, par exemple, indiquer votre âge puis la liste des magasins où vous achetez vos vêtements favoris, puis le style de ces habits et, enfin, quelques marques que vous achetez souvent dans ces magasins.

+1 -0

Rien ne t'oblige à aller uniquement dans des boutiques qui ciblent les jeunes.

En chaussures préférer le cuir n'est pas un problème, au contraire, les vraies chaussures ne sont pas en autre chose que du cuir. Juste t'es pas obligé de prendre des converse. Par exemple des desert boots avec un jeans correct et t'as déjà un style pour le bas du corps qui marche quasiment en toute saison dans nos contrées.

Niveau blouson j'ai l'impression qu'il y a plus de choix possibles, entre les typés blouson moto qui sont souvent bien ajustés et courts, et les manteaux/parkas qui descendent au genoux…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte