Demande d'aide

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir ! :)

J'ai pendant très longtemps (plus de 2 ans) cherché à apprendre un algorithme de recherche de chemin (pour de la 2D).

Malheureusement, je n'ai jamais réussi.

Du coup, j'en ai écrit un en m'inspirant de l'algorithme A*. Et croyez moi, si c'est moi qui l'ai écrit, c'est qu'il est vraiment très simple à comprendre. :D

J'aimerais donc aider les personnes qui veulent apprendre un algorithme de recherche de chemin (Path Finding) en rédigant un tutoriel.

Cependant, je n'ai aucun talent en rédaction, et mon tutoriel risque fort de ne pas être agréable à lire.

Je saurais très bien expliqué le code, comment il fonctionne, donner des exemples, etc… Mais c'est tout. Sinon, le reste du cours je ne saurais pas le rédiger.

C'est pourquoi je recherche une personne qui pourrais m'aider à le rédiger, car cela me tiens très à cœur ! ;)

Merci ! :)

+0 -0

Salut,

Je te conseille de commencer à rédiger quelque chose, et de le poster en bêta. Là, on pourra t’aider plus facilement et tu pourras demander de l’aide aux intervenants. Pour le moment, on ne sait pas trop sur quoi portera précisément ton tutoriel, ni quel langage sera utilisé (peut-être qu’il n’y en a pas), ni le public visé. Donc, je pense sincèrement que le mieux est de mettre ce que tu as déjà rédigé en bêta.

Cependant, je n'ai aucun talent en rédaction, et mon tutoriel risque fort de ne pas être agréable à lire.

C’est en rédigeant qu’on apprend à rédiger et c’est selon moi une très bonne expérience (en tout cas, j’apprécie d’écrire des tutoriels). ^^

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte