Rendre un .exe C# portable

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous! j'ai une préoccupation .... Au fait, j'ai créé un petit programme en C# et quand j'essaie de le faire tourner dans une autre version de windows on me demande d'installer le netframework compatible. Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour décanter la situation ? J'utilise Windows 10 avec Visual Studio 2013 qui inclut le netframework 4.0 et 4.5

Normalement les versions sont rétro-compatible. Tu peux configurer ton projet pour viser une certaine version (4, 4.6, 4.5, etc.). En théorie si tu tu vise la 4.6, ça marchera directement sur Windows 10, si tu vise la 4.5, ça fonctionnera sur les windows 8 et 10, la 3.5 pour windows 7 et +, etc.

Ça dépend donc de comment tu as construis ton projet et ce que tu entend pas "tous les windows".

Attention, ça peut sembler cool de supporter tous les windows depuis XP avec une appli portable MAIS ça va te limiter aux fonctionnalités du vieux framework .net

(Je parle bien en théorie, j'ai pas de windows pour tester)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte