Série de cours et de séminaire par Yann LeCun

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je me permet de drop ici ce petit lien sur une série de cours et de séminaire présenté par Yann LeCun.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des pères fondateurs du Deep Learning, chose qui a permis a Google de battre pour la première fois un champion d'Europe au Go. C'est aujourd'hui lui qui dirige le FAIRD (Facebook AI Research and Devlopment) Lab à Paris qui a ouvert en 2013 il me semble.

L'ensemble des cours et des séminaires est gratuit et se passe sur Paris. Puisque Yann LeCun est français je suppose que c'est en français (mais je n'en suis pas sûr).

Voilà voilà !

Salut,

Pour avoir déjà assisté à certaines de ces conférences, il est en général sympa à aller voir. Bon le Deep Learning c'est un gros buzzword pour de très gros réseaux de neurones mais c'est effectivement une des techniques les plus efficace actuellement pour faire de la classif.

A noter que le FAIR de new-york a été créé en 2013 pour lui. Une deuxième annexe à Paris a été ouvert à Paris en 2015 (donc c'est plus récent). Il dirige les deux normalement.

Vu les titres et sans précisions j'imagine que c'est en français oui.

Indeed. Maintenant, il est possible qu'il y ait un contrat vis à vis de CdF qui fait que CdF est l'auteur du cours. Ce n'est pas spécialement courant en Europe, mais ça existe.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte