Un sim city pas comme les autres

Alias l'IA qui va gérer nos vies :)

a marqué ce sujet comme résolu.

Un peu de formatage quand tu présentes les méthodes serait le bienvenu, là ça forme juste un gros paquet illisible.

Sinon j'aime bien l'idée mais je pense que tu pourrais procéder plus doucement. Là tu passes de l'énoncé à la solution d'un seul coup. Une approche pas-à-pas pourrait gagner en attrait et tu devrais en plus te forcer à expliciter la logique de ton raisonnement et donc potentiellement y trouver/corriger des erreurs. :)

+5 -0

Comme tu le dit toi-même, ça fait un sacré paquet de classe. Trop, probablement.

Je vois au moins deux problèmes : la classe ville qui est une classe maitresse, qui contient absolument toute les données du jeu, et les héritages multiples. La classe batiment ne contient pas grand chose, alors qu'en substance, que Clara habite ou travaille dans le batiment ne changez pas grand chose, elle paye un loyer au lieu de gagner un salaire, ça reste de l'argent gagné (personne ne dit qu'il a gagné -500€ en loyer, mais mathématiquement, ça marche). :-° Je pensez que si on voulait aller plus loin, ça deviendrait très vite le bazar.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte