watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je fais partie des nouveaux immigrants vers ZdS pour vous présenter mon nouveau site Web.

Je commence par une petite présentation :

Je suis étudiant ingénieur passionné par le cinéma. Y a 4 mois , et sans aucune connaisance en développement, je me suis dit que j'allais monter mon propre site pour aider les gens qui cherchent désespérément un bon film à regarder.

Mon idée était de mettre à disposition des méthodes uniques (à mon sens) pour proposer des idées de films aux internautes. Des suggestion de films que je voulais précises et totalement personnelles. Car comme vous tous, j'ai appris par cœur tous les top 250, top 100, meilleurs films & Co.

Le deuxième point, c'est la proposition d'un seul film à la fois, c'est à dire que chaque internaute aura un seul choix à faire "Soit regarder le film proposé, Soit dire non merci pour passer à la proposition suivante".

En gros le site met à votre disposition 3 méthodes différentes, selon vos besoins et le temps disponible, les propositions de films sont toutes personnelles et selon vos envies, vos goûts et vos humeurs du moment.

Enfin bref assez papoter, je vous laisse découvrir www.watamoovie.com

Comme je l'ai bien dit, je ne prétends pas être un développeur, alors je prends volontiers toute critique ou remarque constructive sur le fond ou sur la forme.

Merci d'avance à tous :D

+2 -0

Salut, après une petite période d'essai je dois dire que le site est bien réalisé, il manque encore une communauté un peu plus conséquente mais c'est déjà agréable de se voir suggérer de bons films un peu originaux.

Pour ce qui est des améliorations à faire, je me suis rendu compte qu'une messagerie interne, ou du moins, un moyen quelconque de contacter les autres membres (via mail ?) serait bienvenu - pour par exemple demander à un bon proposeur d'autres titres, etc.