Problème de distribution

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J'ai récemment développer un petit jeu de plateforme avec Visual Studio 2012 et XNA 4.0.

J'ai voulus passer mon jeu à un ami en lui donnant directement un zip de ma version "Debug" mais quand il l'a exécuter sur son ordinateur il ne s'est rien passer, il a ensuite télécharger XNA 4 redistribuable (https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20914) mais toujours le même résultat, aucune réponse, même pas une fenêtre d'erreur.

J'ai chercher sur internet comment publier un jeu xna avec visual studio et il me propose l'option "publier" dans vs 2012 mais il y a un problème de certificat ou je ne sais trop quoi, donc j'ai abandonner cette solution.

Voilà, merci d'avance :)

+0 -0

XNA n'est plus maintenu, je te conseille alors d'utiliser monogame, qui est une implémentation de XNA, mais qui à le bon goût d'être toujours maintenue. Au niveau de ton projet, la seule chose que tu aura à faire sera de remplacer les dll XNA par les dll monogame.

Pour répondre plus précisément à ton problème, pourrais tu nous fournir ton zip, ou encore carrément ton projet au complet ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte