Export vers pdf

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Il semblerait que l'export vers le pdf soit buggé, puisque l'on voit les balises de bloc ainsi que les commentaires (je n'ai rien remarqué d'autres) dans le pdf

Exemple avec l'introduction de ce tutoriel de Dominus et d'informaticienzero, et celui-ci de Karnaj (EDIT : en plus y'a des petits carrés noir avec une croix blanche lors d'un espace avec un caractère spécial comme ; ou : dans ce dernier)

Bonne journée,

+1 -0

Oui, mais une fois passé la validation, je trouve étrange de garder des commentaires dans le tutoriel à moins que le tutoriel ne soit pas encore complet comme celui de Ruby. Si on prend l'exemple du tien, le morceau commenté pourrait très bien avoir été intégré avant la validation (ou intégré dans le brouillon succédant la validation, en connaissance de cause de ce problème), non ? Du coup ici, ce n'est pas gênant.

De toute façon, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de commentaire dans les versions validées.

Le truc, c'est que les versions validées et publiées ne sont que des versions sur la même branche, donc on ne peut pas supprimer les commentaires comme ça.

En revanche, j'imagine que les enlever lors de l'export PDF est faisable facilement.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte