Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je me permets de remonter ce sujet concernant les packs de smileys. Ce serait vraiment cool de pouvoir utiliser des smileys Clem ! :P

Bien entendu, chaque utilisateur aurait le choix entre le pack de smileys actuel, et le pack de smileys Clems.

Du coup, on est où concernant cette histoire de hauteur des fameux smileys ?

Hello tout le monde !

J'ai pris le temps de terminer la collection que j'avais commencée (y compris les animations car c'est ce qui me prend le plus de temps).
:lol: :soleil: :magicien: :colere: … … Voilà le lien vers le dossier de ma galerie.

J'ai donné les droits en lecture à « Auteur externe » en supposant que c'est un accès pour tout membre. Si c'est pas le cas, je posterai un tableau avec les 23 smileys (il manquera juste Cthulhu [edit: et le pirate, que j'ai oublié et que je m'empresse de faire rapidement]).
Bref, la flemme quoi. Dites-moi si ça marche et ce que vous en pensez. :)

+4 -0

J'ai donné les droits en lecture à « Auteur externe » en supposant que c'est un accès pour tout membre.

Ce n'est pas le but du compte « Auteur externe » ! Le compte, a été créé pour publier les tutos dont les auteurs ont autorisé ZdS à les publier, mais qui ne sont pas inscrit sur le site. ;)

@Flori@n.B : Merci pour l'info.

Voilà le tableau.
Il manqu[ait] le pirate (il arrive bientôt [Edit: c'est bon]) et Cthulhu (là par contre, ça va peut-être me prendre du temps).

Syntaxe Smiley Image
:) :) :)
:D :D :D
;) ;) ;)
:p :p :p
:lol: :lol: :lol:
:euh: :euh: :euh:
:( :( :(
:o :o :o
:colere2: :colere2: :colere2:
o_O o_O o_O
^^ ^^ ^^
:-° :-° :-°
:ange: :ange: :ange:
:colere: :colere: :colere:
:diable: :diable: :diable:
:magicien: :magicien: :magicien:
:ninja: :ninja: :ninja:
>_< >_< >_<
:pirate: :pirate: :pirate:
:'( :'( :'(
:honte: :honte: :honte:
:soleil: :soleil: :soleil:
:waw: :waw: :waw:
:zorro: :zorro: :zorro:
^(;,;)^ ^(;,;)^ […]

[Edit : ajouté la syntaxe de Cthulhu ( ^(;,;)^ ). ]

+20 -0

Merci tous !

Pour les perfs, je sais pas trop : mes images sont en PNG 32b et les Gif bah j'ai pourtant réglé le timing pour chaque image (pas de doublon).

Bon allez, j'ai du boulot : il faut que je fasse une version large pour retina et que je vectorise tout ça…

+0 -0

Joli !

Si je devais chipoter, je dirais juste que :

  • le ninja disparaît un peu trop longtemps (ce qui laisse un "trou" dans le texte si on regarde au mauvais moment) ;
  • le chapeau du magicien ne fait pas assez "magicien", justement.

Mais à part ces broutilles, c'est vraiment très réussi ! Bravo !

+5 -0

Si je peux également me permettre, j'ai l'impression que Clem est malade ici :'( / :'( .
(Comment ça on est jamais content ? ^^ )

Sinon le reste est top ! Bravo Buddy !

Akna

Mais non, elle verse son jus. :)

+0 -0

Merci pour vos suggestions et votre enthousiasme, je suis en train de les restituer en vectoriel, donc je vais rectifier ces choses en même temps.

À bientôt pour vous demander vos avis.

[Edit : pour le ninja, j'ai réduit le "blanc" à 50ms. Dites-moi si c'est suffisant (ou trop). :ninja: ]
Edit 21/03/2016 17:43 :

Vectorisation des clémentines :

Étape 10/24

Progression totale :

41,6%

Temps total écoulé :

21h

Estimation du temps total restant :

29h

+6 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte