Logiciel à la con

a marqué ce sujet comme résolu.

je me suis dit que sa serait cool de faire un topic sur les logicielles à la con, du coup je l’ai fait ;)

Enfaîte j’ai eu cette idée en voyant la masse d’applications de base installer sous KDE.

Pour rester dans le thème KDE je propose KteaTime, un logiciel (de base sous KDE) qui permet de savoir quand votre thé est infusé à merveille, mais on peut aussi l’utiliser pour le temps de cuisson de tout autre aliments, par exemple pour la cuisson de vos crêpe "ardéchoises" a la façon Remace !

+11 -3

Ou bien le logiciel sl qui affiche un magnifique train dans votre terminal

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
                              (  ) (@@) ( )  (@)  ()    @@    O     @     O     @      O
                         (@@@)
                     (    )
                  (@@@@)

                (   )
             ====        ________                ___________
         _D _|  |_______/        \__I_I_____===__|_________|
          |(_)---  |   H\________/ |   |        =|___ ___|      _________________
          /     |  |   H  |  |     |   |         ||_| |_||     _|                \_____A
         |      |  |   H  |__--------------------| [___] |   =|                        |
         | ________|___H__/__|_____/[][]~\_______|       |   -|                        |
         |/ |   |-----------I_____I [][] []  D   |=======|____|________________________|_
       __/ =| o |=-~~\  /~~\  /~~\  /~~\ ____Y___________|__|__________________________|_
        |/-=|___|=    ||    ||    ||    |_____/~\___/          |_D__D__D_|  |_D__D__D_|
         \_/      \O=====O=====O=====O_/      \_/               \_/   \_/    \_/   \_/
+5 -0

Autant je trouve la remarque d'Ozmox utile (c'est vrai qu'il y a des fautes et que l'image n'est pas visible) ,autant je ne comprend pas les pouces rouges je trouve ça décourageant , cette personne a pris l'initiative de trouver un sujet original qu'elle a écrit tard (ce qui pourrait expliquer les fautes).De plus les pouces rouges signifient que "ce message est inutile" et non qu'il contient des fautes ,et franchement je ne vois pas en quoi ce sujet est inutile ,sachant que c'est un sujet pour se divertir.

+5 -2

Autant je trouve la remarque d'Ozmox utile (c'est vrai qu'il y a des fautes et que l'image n'est pas visible) ,autant je ne comprend pas les pouces rouges je trouve ça décourageant , cette personne a pris l'initiative de trouver un sujet original qu'elle a écrit tard (ce qui pourrait expliquer les fautes).De plus les pouces rouges signifient que "ce message est inutile" et non qu'il contient des fautes ,et franchement je ne vois pas en quoi ce sujet est inutile ,sachant que c'est un sujet pour se divertir.

Octodex

C'est juste la présentation qui faille, mais pas le concept. ;-)

@Ozmox Merci pour ton message, je m'excuse généralement je fait assez gaffe au erreurs d’orthographe mais la y fallait que je dorme (je sais que je suis très nul (onte a moui) )).

@Octodex Tu raison y faut franchement que j'arrête de faire de topic avant de me coucher! ;) sinon très cool age calculator ( apparemment ces fait par un psy véreux qui voulait ramener de patient).

@Ludo C'est fait pour Sheldone ;)

+1 -0

Durant un dimanche fort dimanche je suis tombé sur un logiciel se nomment Asciuariium qui permet de profiter d'un magnifique aquarium de poche ( et coloré). Il y a même un petit château et un ptit bateaux et des dauphin et plein d'autre merveilleuse petite choses.

Ça sera toujours plus intéressent que la télé ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte