Utilitaire de gravure testé et approuvé

Pour ma mère

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

Mon père a fait un jam hier avec son frère, son beau-frère et un ami et il a enregistré le tout avec une caméra.

Maintenant, il veut en faire un DVD-souvenir et il doit aussi les passer du MPEG au AVI pour les rendre moins volumineux.

Là je vois ma mère "fucker le chien" (une expression) pour télécharger Nero sur Internet mais elle a pogné une version d'essai qui est pas venue toute seule.

Son ordi tourne sous Windows 8, donc j'aimerais avoir vos suggestions d'utilitaires testés et approuvés (avec liens de tuto si pour win8 pour ce que mes parents veulent faire.

Je suis sceptique par contre si ma mère va regarder mon sujet, mais je tente ma chance.

Merci d'avance.

+0 -0

Oui, c'est dommage. En attendant tu peux toujours télécharger les sources et compiler ça, à moins que tu soupçonnes que les sources aussi ont été manipulées, auquel cas have fun avec l'audit…

Tu peux toujours envoyer un mail aux devs pour leur parler de la situation sinon.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte