Creation de site pour personnes en besoin

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour , Je vien a l'aide des personnes ayant des difficultés a la création de leur sites je peut vous aider avec grands plaisirs je peut consacres mon temps a vous aider a vous faire votre site il n'y a pas de soucis je suis disponible, je pratique l'informatique spécialement la programmation sa fait maintenant 6 ans, c'est sur que avec 6 ans d’expérience on a de l’expérience donc je peut vous aider. Merci de votre réponse, me MP pour parler en privée du thème tu site !

Merci de votre compréhension

Si tu as de l'expérience à partager, l'idéal serait de le faire via un article ou un tutoriel ^^ Mais sinon, on aurait grand plaisir de te voir simplement surveiller la section site web afin de répondre aux questions que se poseront les débutants.

+3 -0

Pour parler de mes bases en programmation, sont que je connais le Html j'ai les base pour ce type de langage mais il me reste encore a apprendre, je connais aussi les base du Java et du Python mais je suis encore entrain d’essayer de les apprendre .

Toi

Es-tu sure d'être capable de « créer un site » ? Et « d'avoir de l’expérience » ?

+2 -0

Bon, avant de commencer, je tiens à préciser que mon but n'est pas de te blesser, loin de là.

Déjà, les fautes ne donnent pas une impression très positive. Ensuite, comme Gabbro l'a fait remarquer, pour aider les gens il faut déjà un certain niveau, et on peut se demander si tu le possèdes.

Pour le montrer, tu pourrais par exemple montrer des sites personnels afin de convaincre les gens qui feraient éventuellement appel à toi de ta compétence technique. En clair, fais-toi un portfolio.

Tu ne dis pas grand-chose sur tes compétences et celles qui te manquent. En plus, 6 ans d'expérience en info c'est hyper vague. Je pourrais dire que j'en ai X ans mais ça ne veut absolument rien dire, tant que tu ne précises rien.

Enfin, à titre personnel, je suis une grosse tanche en CSS, j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de pas trop moche, et encore on parle de design de sites statiques tout simples. Pourtant, plutôt que de demander de l'aide à une personne en particulier, je vais avoir envie d'essayer et ensuite peut-être de poser mes questions sur le forum, pour apprendre. J'imagine que je suis pas le seul à avoir cette approche de la chose.

+2 -0

Je souhaiterai rajouter une chose à l'excellent message de Grimur : quel est ton but à toi ?

Je veux dire que quand quelqu'un arrive et me dit qu'il peut m'aider avec plaisir, qu'il est disponible, qu'il est fort, qu'il peut m'aider, mais qu'il faut que je le contacte en privé, sauf rare exception, c'est soit un marabout, soit un témoin de Jéhovah, soit un arnaqueur.

Si bien que je suis un peu dubitatif. ^^ Bref, fais gaffe à la manière dont tu te présentes.

+0 -1

je pratique l'informatique spécialement la programmation sa fait maintenant 6 ans, c'est sur que avec 6 ans d’expérience

L'intention est louable mais j'ai moi aussi un peu de peine à comprendre. Il y a moins d'un mois (le 30 janvier) tu disais ici-même que tu débutais l'apprentissage de la programmation et que connaissais les bases d'HTML.

Du coup, en moins d'un mois t'as acquis 6 ans d'expérience ?

+0 -0

Je ferme avant que ça dérive de trop, la moquerie pointe déjà le bout de son nez.

Tony69120 : si tu souhaites aider les membres, tu peux très bien le faire en participant sur les forums. Créer un sujet où tu te proposes (par MP, etc.) n'est pas la marche à suivre (Grimur et Gabbro ont particulièrement raison), surtout quand tu manques apparemment d'expérience. Contrairement à ce que tu dis ici.

Arius.

PS : un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.