Thème sombre pour Zeste de Savoir

a marqué ce sujet comme résolu.

Super boulot ! Moi qui utilise toujours les versions sombres des sites/applications/logiciels que j'utilise, ça fait playzer !

Petite remarque, les lignes de séparation "{pseudo}", "{date}", "Non-lu", "Signaler", "Citer" et "{signature}" ne sont pas sombre et ça rend un peu bizarre.

cf. screenshot : Oubli de theming/soucis de couleur sur les séparateurs

EDIT: Autre petit bug rapide à corriger, les balises <kbd> ne sont pas stylisés en version sombre. :pirate: Petit oubli de theming sur les balises <kbd>

Proposition:

1
2
3
4
5
6
7
8
kbd {
  padding: 2px 6px;
  background-color: rgb(43, 43, 43);
  border: 1px solid rgb(43, 43, 43);
  border-radius: 3px;
  color: rgb(231, 76, 60);
  text-shadow: none;
}

Démonstration: ici :D

EDIT2: Léger décalage sur le lien actif dans les paginations, ici [2] est le lien actif alors que [1] est simplement survolé. Léger décalage spottayd!

+1 -0

Dans le fichier de CSS (icone Stylish, gérer les styles, ZdS Dark, modifier), ligne 550, remplacer :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
.ico-after.cross.blue:after {
    background-position: 0 -786px;
}
.ico-after.cross.red:after {
    background: url("https://zestedesavoir.com/media/galleries/3042/c751c0aa-978e-42a3-8cec-c7d5b93c8110.png");
    background-position: 0 0!important;
    background-size: 18px 18px;
    height:18px;
    width:18px;
}

par :

1
2
3
4
5
6
7
.ico-after.cross.blue:after, .ico-after.cross.red:after {
    background: url("https://zestedesavoir.com/media/galleries/3042/c751c0aa-978e-42a3-8cec-c7d5b93c8110.png");
    background-position: 0 0!important;
    background-size: 18px 18px;
    height:18px;
    width:18px;
}

Akna tu pourra corriger sur ton thème ? :-)

+2 -0

Bien le bonjour !

Non je ne suis pas mort, et je n’oublie pas ce thème ! Avec la version 22 de notre site préféré, quelques erreurs sont apparues sur ce thème. J’ai donc effectué quelques corrections, et j’ai ajouté ton bout de code @Roipoussiere (après pas mal de temps je l’avoue :D )

Voila tout, à dans 6 mois pour d’autres corrections ;)

+3 -0

Salut !

Alors, 2 petits problèmes que je viens de voir:

  • Le premier sur l’arrière plan de l’avatar en haut à droite

  • Et ensuite sur la couleur du texte dans la liste des notifs qui est bleu au lieu d’être orange (c’est bien une erreur ?):

Sinon, encore merci pour ton travail :)

Hello :)

J’ai vu un petit problème : l’icône GitHub est quasi-invisible. Ce n’est pas très grave vu qu’elle n’apparaît que sur les sujets avec un ticket associé (autrement dit rarement), mais ça serait bien d’avoir une icône plus visible (chat noir sur fond blanc par exemple). :-°

L’icône est pratiquement invisible.

Histoire d’être relou jusqu’au bout, l’affichage du numéro des pages (flèches rouges) n’est pas pixel-perfect et dans le cas des boutons du bas, on a pas la petite barre grise (entouré) :

+3 -0

Allez je suis lancé, je continue :

La mention Aucune réponse sur pages des forums est à peine visible :


Les pages des membres staff sont colorées en jaune :

Il faudrait qu’il y ait également une distinction avec ton thème (d’une autre couleur par contre ^^ ). Ces éléments ont pour classe staff-only (MP-moi pour la QA).


Le logo github pour les pages de dev zone ne sont pas très visibles :

+2 -0

Histoire d’anticiper un peu, le thème sombre est un peu pété sur la v25 : https://beta.zestedesavoir.com/

Notamment, la couleur de l’arrière-plan est inchangée. Ce serait cool si cela pourrait être corrigé avant la mise en prod de la v25. ;)

+2 -0

Oui effectivement, le thème est bien moche sur la Beta :D Je vais voir ce que je peux faire d’ici là, mais je dois avouer que ça s’ajoute à la longue liste de choses que j’ai à faire !

(J’ai quand même pris 5 minutes pour corriger le logo Github et le "Aucune réponse")

Edit :
Bon finalement j’ai pas résisté, j’ai quand même modifié un petit peu le thème pour que ce soit plus sympa sur la v25. Donc globalement il y a encore des petits soucis, mais je pense qu’il est utilisable en l’état !

Edit 2 :
La v25 est sortie, bravo aux devs une fois de plus ! Du coup j’ai fais quelques modifications sur le thème, hésitez pas à le mettre à jour (je ne sais pas si c’est automatique avec Stylish).

+1 -0

J’utilise le thème sombre depuis bien longtemps et franchement, c’est très agréable à l’utilisation. Je me demande bien pourquoi le site n’intègre pas une fonctionnalité permettant de le transformer en mode sombre (comme Twitter et Youtube récemment). Ce n’est pas très grave, après tout, Stylish existe pour ça.

En tout cas, j’ai remarqué un truc ici en visitant le site : dark

Dans la version sombre, l’arrière plan d’un bloc sur deux est clair, et le texte n’est pas très lisible sur l’autre.

Je pense que de ce côté, c’est possible de faire quelque chose, non ;) ?

+1 -0

Merci de ton retour !

La question de l’intégrer au site s’est déjà posée plusieurs fois, je pense aussi que ça serait une bonne idée, mais ça demande du temps et des devs.

Effectivement j’avais zappé cette page (je sais même pas comment on peut s’y rendre depuis le site…), mais bref ça devrait être un peu mieux là :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte