pouvoir voir combien de personnes suivent un sujet

a marqué ce sujet comme résolu.

En fait c'est pas du tout du frontend pour le coup mais ça peut être intéressant. Je laisse juste Andr0 répondre pour savoir s'il va intégrer ça dans la ZEP-24.

+4 -0

@ShigeruM : une page avec des informations comme celles-ci vous intéresserait ?

On peut facilement vous faire une page « les n sujets des m derniers jours les plus suivis ».

+4 -0

@ShigeruM : une page avec des informations comme celles-ci vous intéresserait ?

On peut facilement vous faire une page « les n sujets des m derniers jours les plus suivis ».

gustavi

Ça pourrait intéresser tout le monde je pense. Et plutôt que sur une page à part cachée, je verrais bien ça sur la page d'accueil des forums et/ou même dans le menu déroulant des forums.

En fait ça s'apparente aux "sujets chauds", mais avec une règle très simpliste. Je ne sais pas où ça en était ce projet d'ailleurs.

+3 -0

C'est noté dans un coin de nos têtes. Ce n"est malheureusement pas la priorité pour le moment (on se concentre sur la corrections de bugs et la sortie de la ZEP-13) mais étant donné que ce n'est pas trop compliqué je pense que ça peut être intégré lors de prochaines versions. Tout dépend du temps qu'on a ;)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte