Suivi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

je vais droit au but, je voudrais savoir s'il y aurait une possibilité de 'cocher' les tutos déjà lus(voir même les chapitres de ceux-ci), pour que l'on puisse les optionnellement les masquer lors de la recherche de nouveaux tutos et tomber directement sur le dernier chapitre non-lu pour un tuto pas entièrement terminé?

Je dis ça parce que je me retrouve souvent dans la situation ou plusieurs types de connaissances sont nécessaire pour un sujet que j'apprend. Donc je dois obligatoirement trouver les différents tuto/articles qui m'intéresse. Sauf qu'évidemment il arrive le moment fatidique ou au milieu d'un tuto je me rend compte que j'ai pas du tout le niveau pour lire la suite, du coup je laisse tomber pour reprendre lorsque j'aurais assimilé la base.

Sauf que parfois je reviens puis…je sais plus où j'en étais. C'est une suggestion hein, z'avez le droit de me dire que c'est une énième idée à la con et que je n'ai qu'à m'organiser.

Bonne journée!

edit Arius : ajout du tag "Suggestion"

+5 -0

Ce n'est malheureusement pas possible actuellement.

Mais j'approuve fortement l'idée de pouvoir continuer sa lecture (et donc soit de pouvoir cocher quand un chapitre/partie/tutoriel est lu, soit que le site le retienne en mémoire) !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte