S'abonner à des mots clés dans le forum

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

Je ne suis pas très très souvent sur le forum mais tout à fait ouvert à faire une sorte de support pour certains trucs que je connais bien (je pense notamment à phpspec et Symfony).

Et du coup je me suis dit que ça serait super intéressant de pouvoir s'abonner à des tags, on pourrait rapidement aider ceux qui ont une question classique sur des sujets qu'on connait bien.

+7 -0

Oui, c'est prévu. Je pense même que je vais la coder, car le système a besoin de valeur. Mais il faudrait avant ça décider si :

  • la personne doit être notifiée quand un message est posté avec un tag précis
  • une page propre au tag et à la liste associée doit être créée ou non
  • est-ce qu'on crée un affichage alternatif des forum : soit via l'organisation habituelle forum/sousforum/sujet soit liste par centre d'intérêt
  • est-ce qu'on fait un système simple style "entrez la liste dse tags" ou bien, un système qui se met à jour intelligement style "centre d'intérêt" (i.e je dis ".NET", et le système m'abonne automatiquement à C#.NET, ASP.NET… par exemple)

Cela nécessitera une zep. Mais actuellement avec la zep-24 (notification), la zep-13 (tribune libre) et d'autres travaux (la 25 est en dev, la 5 en dev "accordéon" (ça dépend des moments quoi), la 8 qui est en état "peut être un jour"…) ça devient difficile. Peut être que quand les derniers arrivants qui ont commencé à participer au code auront pris leur marque, on pourra vraiement se lancer dans ça.

Pour faire simple : ZDS prévoit du gros pour 2016 et ce genre de fonctionnalités, on les souhaite tout autant donc ça va venir.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte