Relief Universelle

Comment créer un relief sous tout point de vue ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, J'ai déjà vue des peintures où les yeux du portrait nous suivez du regards, ainsi que certaine impression de relief qui semblait correspondre à pas mal d'angle de vue. Je sais que dans certain cas c'est du à un réelle relief, non creusé, mais justement resortant. J'aimerais savoir s'il exise plus discret comme technique de perspective, pour que d'un endroit à l'autre faiblement, on ne voit pas la supercherie ? :)

Merci pour votre lecture et futures réponses !

+0 -0

Dans le premier lien la personne ne fait que défiler des stereogrammes (merci pour le mot :) )sans expliquer quoi que ce soit ! Ensuite l'autre ne présente pas de dessin ou de technique le langage propre à blender ne me parle pas plus que ça ^^' BGE:Candt etc…

Je vais faire plus de recherche pour le coups avec ce mot clé ! Merci

+0 -0

Je précise ma demande : Je souhaiterai créer un dessin qui donne l'impression d'un long conduit d'aération (même leger) et je sais à peu près d'où la personne le verra, et à partir de ces information est-il possible de créer un trompe l'oeil assez bon pour que sur plusieurs angle de vue différent cet effet "colle" +/- ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte