Bugs sur ma tablette

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir ! :)

J'ai acheter l'année dernière (en décembre 2015) une tablette (avec clavier) Essentiel-B chez Boulanger.

Peut de temps après mon achat, j'ai rencontré de nombreux problèmes avec le matériel.

Globalement la tablette fonctionne bien. Cependant, je rencontre très souvent (tout les jours en fait) un problème au niveau du store de Windows 10 (impossibilité d'installer des applications - les codes d'erreur diffèrent à chaque fois).

Autre problème (et cela arrive presque tout les jours et à n'importe quel moment) : La tablette n'a plus internet (de même que la liste des réseaux wifi disponible est vide, alors que la tablette en trouve habituellement trois), et lorsque je clique sur le centre de notification, je ne peux plus cliquer sur rien (Bluetooth, Mode avion, Wifi, etc…). Edit : Et quand j'arrête la tablette, c'est écrit "Arrêt en cours" et ça ne s'arrête pas. Je suis obliger d'éteindre en restant appuyer 10 secondes sur le bouton.

J'ai pensé à renvoyer la tablette au SAV (puisque elle est encore garantie 2 ans), mais j'aimerais moi même réparer la tablette si cela est possible et pas trop risqué (sinon je me retrouverais sans PC, et j'en ai vraiment besoin, puisque je travail dessus).

Avez-vous une idée d'où peut venir ces problèmes ?

Pensez-vous qu'il serais plus judicieux de la renvoyer ?

Merci ! :)

+0 -0

Ah vrai dire, je ne sais pas trop comment la formater… il me semble qu'il y à une option "Remettre à zéro", mais j'ai pas vérifier…

Mais j'ai bien réfléchi, et je pense finalement l'amener demain au SAV… c'est plus sûr, et au moins je suis sûr qu'elle sera réparée.

A chaque fois que j'essaye de réparer un truc, c'est pire… surtout que j'en ai vraiment besoin de cette tablette (pas comme ma dernière ou j'ai re-flasher le bios et… adieux son, caméra et tactile - un peu con pour une tablette :D ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte