Impossible de déplacer des extraits

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour.

Dans un de mes cours, déplacer un extrait est devenu impossible. Toute tentative me renvoie le message d'erreur suivant : " Vous n'avez pas complètement rempli le formulaire,ou bien il est impossible de déplacer cet élément.". Cela arrive lors d'un déplacement à l'intérieur d'un chapitre. Je n'ai pas essayé de voir ce que cela donne dans d'autres scénarios. Le cours en question est en bêta (c'est celui sur le noyau atomique). Je ne sais pas ce qu'il en est sur d'autres cours ou pour d'autres personnes.

Une idée de l'origine du problème ?

Bonjour Mewtow,

Merci pour ce retour, décidément tu as le droit à tous les bugs étranges possibles :D

Est-ce que tu peux me donner les informations suivantes pour que je debug :

  • Quel extrait déplaces-tu et où le déplaces-tu ? (tu peux joindre une capture d'écran si jamais tu as un comportement étrange)
  • Travailles tu sur la version en beta ? Si ce n'est pas le cas je vais avoir besoin de l'archive de la version avec ce bug (tu peux me la donner ici ou me le faire passer par mail, je te ferai parvenir mon adresse).

Désolé du dérangement, on va essayer de régler ça au plus vite.

+0 -0

C'est un extrait que j'ai simplement crée dans un chapitre pré-existant. Le bug apparait aussi bien sur la version en bêta que sur la plus récente. Par contre, il n'apparait que sur le premier chapitre du cours, et pas sur les autres. A ce propos, je viens de me souvenir que cela arrive sur le chapitre où j'ai eu une erreur 404 lors du déplacement (ou de la création, je ne sais plus) d'un extrait il y a quelques jours. L'extrait en question avait bien été déplacé (ou crée) dans ce chapitre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte