Qui participera au Ludum Dare 35?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour tout les adeptes de développement de jeux vidéos et qui aiment les défis :p. Qui participera ce week-end au Ludum Dare 35 (le lien pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: ici)? Et quelles technologies comptez-vous utiliser?

Voici un petit tableau récapitulatif des participants:

participant technologies utilisées
GouleFutée C++, SFML
Manyrio Love2D

Voila, n'hésitez pour une remarque et pour une mise à jour du tableau des participants ;).

+1 -0

J'aurai bien aimé mais il y a le Evry Games City ce week end ainsi que des conférences gratuites sur la création d'un studio de jeu vidéo indépendant, l'histoire de jeux vidéo, l'inauguration d'une pépiniaire d'entreprise qui va héberger des studios de jeu, une fablab, des formations à la création de jeux. Je dis ça pour ceux qui sont près de l'essonne :) https://www.eventbrite.fr/e/billets-inauguration-du-c19-24395146540

+0 -0

Je suis clairement intéressé mais je me sens pas encore assez à l'aise dans le game dev pour participer. Après je sais que c'est fait pour ça et qu'on s'améliore énormément avec un LD.

Bon ce week-end j'aurais pas le temps dans tous les cas. Mais faudra que je me réserve un week-end pour le prochain ! Je suis curieux de voir les résultats des zesteurs en tous cas ! Bon courage aux participants ! ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte