L'adresse DNS address du serveur est introuvable.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir ! :)

EDIT : Je viens de trouver… c'est parce que j'avais marqué mon réseau comme étant un réseau public (et je le savais même pas :D ).

Hier j'ai pris un hébergement avec un nom de domaine. Tout fonctionnais bien.

Cependant, j'ai créer un sous domaine, qui pointe vers un dossier de mon site sur mon FTP. Le problème, c'est que je ne peux pas accéder au site depuis mon navigateur. Lorsque je vais sur l'URL, j'ai le message suivant :

L'adresse DNS address du serveur xxxxx.xxxxx.fr est introuvable.

Je me suis dit que cela mettait peut être un peu de temps à être mit en route (même si ça fait plus de 24H que j'ai créé ce sous-domaine), mais quand j'ai vu que je pouvais y accéder depuis mon téléphone, ma tablette, et qu'un amis pouvais lui aussi… j'ai bien vu qu'il y avais quelque chose qui n'allait pas.

Donc je me tourne vers vous, afin que vous puissiez m'aider.

D'où peut venir le problème ? Comment le réglé ?

Car si tout le monde peut accéder au site sauf moi… en tant que dev c'est pas cool ! ^^

Je suis sous Windows 8.1 avec Chrome comme navigateur (mais j'ai aussi essayer avec IE).

Merci ! :)

+0 -0

Lorsque je me suis connecté à mon réseau, j'avais cliqué sur "Réseau public". Du coup, ça bloquais l'accès au site sur lequel je voulais accéder.

J'ai donc passé mon réseau en "Privé", et tout à fonctionné. ;)

Je ne me souviens plus comment j'avais fait, mais après une rapide recherche, j'ai trouvé ceci (uniquement pour Windows 10).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte