Numérotation des extraits ré-ordonnés

1, 2, 3, 4, 6 ?

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est une conspiration !

Au passage, le bug ne s'est pas réglé tout seul, donc il doit bien y avoir un problème quelque part.

Pourtant dans le manifest.json de l'archive, il n'y a rien de suspect (pas de 5e chapitre fantôme) j'ai l'impression…

D'ailleurs, pourquoi utiliser des <ul> pour les chapitres, alors que des <ol> feraient aussi bien le job (en plus d'être plus sémantiques) ? Poke @Alex-D

D'ailleurs, pourquoi utiliser des <ul> pour les chapitres, alors que des <ol> feraient aussi bien le job

C'est prévu, j'ai merdouillé là dessus, mais c'est pas bloquant donc je n'y touche pas pour l'instant. Tout l'ergonomie des tutos, chapitrage est de toute façon à revoir de façon globale.

Il faudrait par contre que le back-end soit stable car pour l'instant je suis embêté à certains endroits (comme celui que tu énonce ici) pour continuer mes tests et dev à ce niveau. Mais promis, ça arrive :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte