L'équipe de ZdS nous cache quelque chose

Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous les membres de Zeste de Savoir,

je poste ce sujet dans le Bar à Smothie afin qu'il soit découvert moins rapidement et que le plus grand nombre de membres soient aux courant des manigances des puissants.

En me promenant sur Zeste de Savoir ce matin, j'ai réussi à trouver des preuves de ce que je soupçonnait malheureusement depuis longtemps : une société secrète prônant la monarchie a pris le contrôle du site, je ne sais pas exactement depuis combien de temps, mais cela fait au moins un an, il est même possible que le site n'ait été conçu qu'avec cette unique finalité…

Afin d'appuyer ma thèse, j'ai des captures d'écrans, que je conserve aussi sur un serveur ultra secret car je sais que l'équipe de Zeste de Savoir risque de me pirater suite à ces révélations ; enfin, je vous laisse avec l'histoire qui suit et ferait mes commentaires en fin de post.

En arrivant sur la page d'accueil tout à l'heure, je ne pus m'empêcher de remarquer un sujet dont le titre contenait « Chère de Prince » - comme il est possible de le voir sur la Capture 1 ; intrigué, je cliquai sur le lien, mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait m'arriver ; en effet, en accédant à ce sujet surgit une vile erreur 401 : de toute évidence, on ne voulait pas de moi ici… Mais, ne baissant pas les bras, je réussis à retrouver ce sujet en réalisant une recherche avec les termes qui m'étaient apparus : « Chère de Prince », et je retrouva alors le sujet, toutefois, celui-ci était dans une catégorie invisible aux yeux des membres, une catégorie du nom de « Corbeille », si vous souhaitez une preuve, voyez la Capture 2.

Voilà pour le récit, je pense que le titre de la catégorie est bien évidemment d'un clin d’œil à la corbeille, au théâtre, où logeait anciennement les personnes les plus importantes, telles que le roi ; en tout cas, ce forum est très difficile d'accès et réservé à l'élite de ZdS, les membres normaux ne peuvent pas y accéder, et même pas le voir, il est très bien caché depuis un moment, mais ce que je viens de révéler risque de mettre à mal toute l'équipe de ZdS, qui a, je n'en doute pas, accès à ce forum.

Ainsi, deux éléments, le nom « Corbeille » - qui, comme expliqué avant, fait référence au roi  - ainsi que « Prince » me font penser à une société secrète qui aurait pour objet le retour à la monarchie ; suite à ces événements, je demande la destitution de l'ensemble des membres du staff ainsi que la fin de leur mode de sélection obscur, afin de mettre un terme à ce que je pense être une société secrète.

Merci à tous pour votre lecture attentive, et j'espère que nous ne nous laisserons plus jamais berner…

Capture 1 : Le sujet mystère

Capture 2 : Le retour

+18 -2

je te vois galérer à coup de multiples éditions sur ta mise en page.

SpaceFox

Ouaip, j'avais rédigé avec des alinéas, qui bien évidemment font n'importe quoi niveau mise en page, mais tout ça n'est qu'une tentative pour me faire taire.

Je croyais qu'ils étaient illuminatis, faudrait savoir.

Gabbro

Je suis en train d'enquêter sur un possible lien entre les Illuminatis et la société secrète résidant sur ZdS, à suivre donc.

+0 -0

Avec 3 Staff en 20 minutes, je crois que ton plan tombe à l'eau :)

elyppire

Évidemment, enfin en réalité je n'allais pas poster ailleurs ;). De toute façon, les captures d'écrans son là, vous ne pouvez plus nier.

+0 -0

Avec 3 Staff en 20 minutes, je crois que ton plan tombe à l'eau :)

elyppire

Évidemment, enfin en réalité je n'allais pas poster ailleurs ;). De toute façon, les captures d'écrans son là, vous ne pouvez plus nier.

Titi_Alone

Sauf s'ils éditent ton message et suppriment toutes les images de la BDD et du serveur, puis qu'ils te bannissent et blackliste ton IP :-°

Plus sérieusement … WTF ? Pourquoi c'est de retour, ce bug là ?

+0 -0

Pour mettre fin à toutes les suspicions, j'ai décidé de republier le post en clair. Voyez par vous-même, il n'est pas question de complot du tout, juste un peu de mathématiques.

C'est un mensonge, regarder sa date d'inscription: 19h47. Le 7 !

Non c'est pas vrai, c'est pas un roi ici, c'est un président qui est élu! Il est même très légitime puisqu'il > est élu à l’unanimité comme dans toute belle démocratie.

Les précédent ayant malheureusement disparu … L'association n'étant qu'un écran de fumé !

+0 -0

Pour mettre fin à toutes les suspicions, j'ai décidé de republier le post en clair. Voyez par vous-même, il n'est pas question de complot du tout, juste un peu de mathématiques.

C'est un mensonge, regarder sa date d'inscription: 19h47. Le 7 !

Tu n'as pas tout découvert : 1+9+4=14 et 14=7+7, ce qui donne 7+7+7 soit 3 fois le nombre 7 !

+1 -0

Sauf s'ils éditent ton message et suppriment toutes les images de la BDD et du serveur, puis qu'ils te bannissent et blackliste ton IP :-°

Nous sommes bien trop gentils pour faire ça. :-°

+1 -0

Sauf s'ils éditent ton message et suppriment toutes les images de la BDD et du serveur, puis qu'ils te bannissent et blackliste ton IP :-°

Nous sommes bien trop gentils pour ne faire que ça. :-°

Et oui, il faut aussi supprimer l'individu de l'historique des requêtes (logs) !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte