Afficher ou télécharger une page html simple ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je travaille sur un projet qui utilise le framework django. Un page appelle un script python dans un thread séparé qui génère une page html statique. Je voudrais savoir comment soit afficher cette page html, sachant qu'à chaque appel le nom de la page change en fonction de l'heure, ou proposer un lien de téléchargement de la page. Le nom de la page n'est connu que dans le thread, mais le répertoire de destination est connu à l'avance.

N'hésitez pas à me demander si je n'ai pas été très clair,

Merci :)

Vu que la page change systématiquement, tu as vraiment besoin de l'enregistrer sur le disque ? Pourquoi ne pas rendre le template directement et renvoyer le résultat ?

Kje

La page prends de 30 secondes à 2 minutes à être générée, si j'attends la génération de celle-ci, j'ai un timeout dans le chargement de la page côté client.

Je n'ai peut-être pas bien compris le problème, mais pourquoi ne pas rediriger ton url dynamique sur ta page statique ?

yoch

Je suis débutant donc je connais pas encore tout :P 1. Comment rediriger vers une page au bout de x secondes ? 2. Le nom de la page n'est connue que dans le thread, je vois pas vraiment comment la récupérer dans django.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte