Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour la newsletter mail, peut probable a court terme. Tous les gens inscrit n'ont pas demandé a etre inscrit du coup ça toucherai peu de gens. Sans compter le dev spécifique pour pouvoir choisir.

Il va y avoir un recap communautaire très prochainement, proche de la newsletter mais sous forme d'article sur le site pour parler des nouveautés. Celles concernant l'asso seront probablement injecté dedans.

Et je ferai un sujet pour suivre les infos uniquement sur l'asso. Les mails aux membres de l'asso étant réservé aux cas exceptionnel.

Pour la newsletter mail, peut probable a court terme. Tous les gens inscrit n'ont pas demandé a etre inscrit du coup ça toucherai peu de gens. Sans compter le dev spécifique pour pouvoir choisir.

Kje

Je ne pense pas que ce soit très dérangeant d'envoyer d'abord un premier mail pour demander à s'inscrire à la newsletter. J'avoue que cette option ne me déplaît pas.

Pour la newsletter mail, peut probable a court terme. Tous les gens inscrit n'ont pas demandé a etre inscrit du coup ça toucherai peu de gens. Sans compter le dev spécifique pour pouvoir choisir.

Kje

Je ne pense pas que ce soit très dérangeant d'envoyer d'abord un premier mail pour demander à s'inscrire à la newsletter. J'avoue que cette option ne me déplaît pas.

Saroupille

Ou alors un message sur la page d’accueil ?

+2 -0

Je suis moi aussi pour une newsletter mensuelle. Je verrais bien un mail qui contiendrait les news de l'asso mais aussi les derniers articles/tutos, et une petite liste de quelques sujets intéressants sur le forum.

Un MP pour annoncer la ML me parait bien et pas trop agressif, en plus il sera visible même si l'utilisateur arrive sur le site 3 mois après l'arrivée de la ML (par rapport à un message sur le header du site qui ne restera qu'une semaine par ex.).


Tant que je suis au bon endroit :

J'ai récemment créé un topic Questions et réponses concernant l'association, pensez-vous que c'est un bon moyen de communication pour l'asso ? (je ne sais pas trop si les pouces verts sont relatifs au topic ou à ma question)

Je me disais d'ailleurs, si ce topic fonctionne bien et qu'on commence à avoir plusieurs questions, pourquoi ne pas ouvrir une page FAQ sur le site (dédiée à l'asso), qui serait entretenue par ce topic (et mise à jour régulièrement en fonction de l'évolution de l'asso) ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte