gestion des archives

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai consulté l'archive de :apprendre-a-programmer-avec-python-3

C'est un peu sinueux, la cause en est peut-être les allers/retours après corrections;

mais j'y vois des choses intéressantes…

Dommage qu'il ne soit pas possible de faire avec markdown ce qui est fait avec markup, ie voir directement le source avec un navigateur ?

J'en viens à ma question: qui est en charge de l'archive, est-ce automatique ?

D'autre part, lorsqu'un document est en cours de rédaction, est-ce que la 'déconnexion' conserve ce qui existe (indépendamment de l'action 'envoyer') ?

Dommage qu'il ne soit pas possible de faire avec markdown ce qui est fait avec markup, ie voir directement le source avec un navigateur ?

Je ne connais pas pour markup, mais le markdown nécessite une passe pour le transformer en html, donc ce n'est pas possible de le voir directement avec un navigateur. Mais il existe surement des plugins pour faire ça.

J'en viens à ma question: qui est en charge de l'archive, est-ce automatique ?

Oui, c'est automatique.

D'autre part, lorsqu'un document est en cours de rédaction, est-ce que la 'déconnexion' conserve ce qui existe (indépendamment de l'action 'envoyer') ?

Non, il n'y a, à ma connaissance, pas d'autosave via javascript. Peut être que ton navigateur garde le contenu des formulaires en cache.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte