Changement de carte graphique

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut ! J'ai un PC de marque HP possédant les caractéristiques suivantes et j'ai acheter une carte GeForce MSI GTX750 ti twin frozr OC, 2GO que j'ai reçu ce matin.

J'ai aussi acheté une alim de 500W au cas où mon alim de 300W ne pourrai pas alimenté tous ce matériel.

J'ai mis en place ma nouvelle alim qui fonctionne impeccable, par contre en ce qui concerne la carte graphique, quand je démarre mon PC j'obtient le logo de HP sur fond bleu puis des bips (au nombre de 3) puis un écran noir avec un underscore clignotant en haut à gauche et rien de plus. Et pas moyen d’accédé au bios depuis l'écran de démarrage. Je remet donc mon ancienne carte graphique.

Je me suis renseigné sur ce phénomène, je suis passé par les forum parlant de mode UEFI pour le bios donc j'ai été dans mon bios pour voir si ce mode été activé. -> J'appuie F10, j'arrive sur un écran bleu -> Sécurité -> mode de démarage.

Je constate les lignes suivantes:

1
2
3
4
5
Démarage UEFI
> Démarrage non-hérité
- Disque dur
- CD-ROM
- réseaux

Notez la présence du > à la ligne Démarrage non-hérité. Il ne m'est pas possible de monter vers Démarrage UEFI.

Bon en gros, vous avez sûrement compris que je suis perdu. Certain parlent de mise à jour de BIOS, d'autre disent qu'il faut désinstaller les pilotes de l'ancienne carte, d'autres disent que sa n'a pas d'impact …

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me fournir des instructions/explications claires ?

+0 -0

On ne peut pas voir les caractéristiques de ton PC, j'obtiens une erreur 404. Ta nouvelle carte graphique utilise le slot PCI Express x16 dans sa version 3. Ta carte mère est-elle compatible ? Je soupçonne qu'elle ne soit compatible que dans une version inférieure (1 ou 2).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte