Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Il semble que depuis quelques jours je ne peux accéder au site mon navigateur me renvoyant une erreur de type "Adresse introuvable" ou "Ce site est inaccessible" selon le navigateur.

Cela semble du au fait que je me connecte depuis Taiwan (ce qui as pourtant longtemps marché) car lorsque j'utilise un vpn (avec un autre pays) je n'ai plus ce problème.

Cette erreur m'est déjà arrivé par le passé de manière très temporaire, mais là elle est persistante…

J’espère ne pas rapporter un bug déjà connu,

Merci

Bonjour Cariopes,

Je suis actuellement en Malaisie et je rencontre le même problème chez certains FAI (alors que tout allait bien il y a encore quelques jours). Tu peux changer tes DNS par ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ou utiliser un VPN/proxy pour corriger ça comme l'a très bien dit Hugo.

Est-ce que tu peux me donner le nom de ton FAI ?

+0 -0

Salut,

Je rencontre le même problème, mais uniquement si je demande l'adresse avec le sous-domaine www. Voici ce que me retourne la commande host.

1
2
3
4
5
6
7
$ host zestedesavoir.com
zestedesavoir.com has address 149.202.54.142
Host zestedesavoir.com not found: 3(NXDOMAIN)
Host zestedesavoir.com not found: 3(NXDOMAIN)

$ host www.zestedesavoir.com
Host www.zestedesavoir.com not found: 3(NXDOMAIN)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte