Materialize CSS

Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (il y a 58 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Materialize CSS » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Le fond étant inexistant pour le moment, j'aimerai surtout avoir des retours sur la forme :)

+0 -1

Difficile à dire, le contenu étant totalement vide. Cependant le plan me parait classique mais intéressant.

Pour avoir déjà utilisé ce Framework dans certains de mes projets, j'aimerais bien que ce tutoriel sorte car c'est pas toujours évidant de fouiller dans la doc même si elle est très bien faites.

PS : Le nom est Materialize CSS

+0 -0

Bonsoir, Bien que ton tutoriel n'est pas fini dans sa rédaction, je ne comprends pas pourquoi tu rediriges tes lecteurs vers la docu' officielle … Je trouve ça dommage, pourquoi ne pas écrire une autre version francophone pour les non anglophones :) ? Bonne soirée,

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

C'est pour avoir des retours sur le fond et la forme pour la description du premier composant, pour savoir si je doit continuer dans cette voie :

https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1292/materialize-css/les-composants/#1-icone

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte